Plus de 60 millions d’euros en bijoux volés à Tamara Ecclestone, fille de l’ancien patron de Formule 1

Tamara Ecclestone arrive à Southwark Crown Court le 18 février 2013 à Londres, en Angleterre.
Photo: Peter Macdiarmid/Getty Images
Plus de 60 millions d’euros en bijoux ont été volés dans la résidence de Tamara Ecclestone, fille de Bernie Ecclestone, ancien patron de Formule 1.
The Sun a rapporté que Tamara Ecclestone, 35 ans, venait de partir pour ses vacances de Noël le 13 décembre lorsque son manoir a été dévalisé en quelques heures par des voleurs.
« Je peux malheureusement confirmer qu’il y a eu un cambriolage dans la maison familiale Ecclestone-Rutland », a déclaré un porte-parole de la famille. « La sécurité intérieure coopère avec la police sur cette affaire. Tamara et sa famille vont bien, mais sont manifestement en colère et sous le choc à la suite de l’incident. »
On dit qu’il y a des gardes au manoir Ecclestone en tout temps, ainsi que des patrouilles 24 heures sur 24 dans les prestigieux jardins du palais de Kensington, communément appelés « Billionaire Row » (littéralement, « le quatrier des milliardaires »).

Bernie Ecclestone, président émérite de la Formule 1, marche dans le paddock lors des avant-premières du Grand Prix de Formule 1 de Russie le 27 avril 2017 à Sochi, Russie. (Dan Istitene/Getty Images)
Le père d’Ecclestone soupçonne qu’il s’agisse d’un complot : « Je n’ai pas connaissance de tous les faits, mais étant donné toute la sécurité de la maison, je suppose que c’est un incident interne », a dit Bernie Ecclestone à MailOnline. « La police devrait être capable de le résoudre, n’est-ce pas ? »
« Environ 50 millions de livres sterling de bijoux ont été volés dans le coffre-fort de Tamara et Jay », a déclaré une source au Sun.
« Celui qui a fait cela était dans la maison pendant 50 minutes et a eu le temps d’ouvrir les coffres-forts qui sont cachés dans la loge de Tamara et dans celle de Jay. Ni l’une ni l’autre n’est facile à trouver », a dit la source.
Une porte-parole de la police métropolitaine de Londres a déclaré au Sun : « La police a été appelée dans une propriété résidentielle à Palace Green, W8, à 23:11 heures, le vendredi 13 décembre, pour constater un vol. Des officiers y ont assisté. Un certain nombre de bijoux de grande valeur ont été volés. Il n’y a pas eu d’arrestations. Les enquêtes se poursuivent. »
Articles actuels de l’auteur









