Logo Epoch Times

Un homme qui jette un réfrigérateur d’une falaise en se moquant du recyclage est condamné à une amende et contraint de le remonter

top-article-image

Photo: Bill Oxford on Unsplash

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Un homme qui apparaît dans une vidéo jetant un réfrigérateur depuis une falaise à Almeria, en Espagne, alors qu’il se moque du recyclage, a été identifié et condamné à une amende de 45 000 €. On lui a également demandé de remonter le réfrigérateur pour s’en débarrasser correctement, a rapporté CNN.
L’homme aurait travaillé pour une entreprise de distribution d’appareils électroménagers.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

La vidéo est devenue virale et a provoqué la colère de nombreuses personnes qui ont sévèrement critiqué la personne qui l’a lancé et celle qui a enregistré la scène.
L’AUGC Guardia Civil a partagé les vidéos sur Twitter, où figure la plaque d’immatriculation du camion.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

On peut voir l’homme sur la vidéo hocher la tête comme une confirmation que l’autre homme est en train d’enregistrer, puis on peut l’entendre dire : « Recyclons, allons recycler ! Le voilà dévaler. Combien de tonneaux va-t-il faire ? »
CNN a rapporté que la Guardia Civil enquête également sur l’entreprise pour laquelle il travaillait et qu’une cinquantaine de machines à laver ont été déterrées dans la cour d’un entrepôt de ses installations.
Une autre vidéo publiée par l’AUGC Guardia Civil sur Twitter montre comment une machine à laver a été jetée d’une falaise et que « l’enquête reste ouverte pour clarifier tous ces faits ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.