Un Labrador qui a sauté dans un train pour une aventure solitaire rentre chez lui sain et sauf

Photo: Avec l'aimable autorisation de Metro Trains Melbourne
La vidéo d’un labrador qui est monté tout seul à bord d’un train de banlieue pour une aventure en solitaire est devenue virale. Après huit arrêts, son trajet a connu une fin heureuse : le chien a été pris en charge par le personnel de la gare et a retrouvé sa famille.
Storm, un labrador doré, est monté seul à bord d’un train de banlieue à 8h20 à la gare de Hoppers Crossing à Melbourne, en Australie. Le train se dirigeait vers la gare de Flinders Street. Les caméras de sécurité ont filmé le chien qui remuait la queue alors qu’il se tenait patiemment derrière la ligne jaune, attendant que les portes du train s’ouvrent.
Storm a vérifié rapidement le wagon avant de sauter dedans quelques secondes avant qu’il ne démarre.


« Nous avons réussi à réunir Storm et ses propriétaires, qui venaient de Sydney ! » a déclaré Metro Trains Melbourne, qui a collaboré avec le North Melbourne’s Lost Dogs Home pour rendre Storm à ses propriétaires, dans un post du 24 juillet partagé avec la vidéo. Ils ont pu localiser la famille de Storm grâce à sa puce électronique.


L’aventure de Storm ne s’est pas arrêtée à sa sortie du train. L’heureux animal a été emmené dans les coulisses de la gare de Flinders Street, où il a reçu des caresses de tous ceux qu’il a rencontré. Il a également fait une promenade sur la rive sud de la ville avant d’être récupéré. La famille de Storm, reconnaissante, a ensuite partagé des photos de lui en train de jouer au ballon dans le parc, de retour chez lui.


Regarder la vidéo :
Louise Chambers est écrivain, née et élevée à Londres. Elle couvre les nouvelles inspirantes et les histoires de la vie quotidienne.
Articles actuels de l’auteur









