Un maman se filme en train de souffler de la fumée près du visage de son bébé avant de le laisser tomber

Tybresha Sexton a dit à la police que les rapports étaient faux et a permis à un officier de vérifier le nourrisson.
Photo: Police de Chattanooga
Avertissement : La vidéo de Facebook peut être dérangeante pour certains lecteurs. La discrétion est de mise.
Une mère du Tennessee, dans l’est des États-Unis, est accusée de s’être filmée en train de souffler de la fumée près du visage de son bébé avant de le soulever dans les airs et de le secouer, selon des reportages.
La chaîne télévisée WTVC a rapporté que la police de Chattanooga s’est rendue chez Tybresha Sexton après que des informateurs lui ont parlé de la diffusion en direct sur Facebook.
La diffusion en direct de Tybresha Sexton n’est plus disponible, mais une autre femme l’a rediffusée sur le même média social (Attention : les images sont troublantes).
Tybresha Sexton, 24 ans, est également accusée d’avoir attrapé la fillette, qui a environ un an, et de l’avoir laissée tomber.
Un officier qui a répondu dans l’affaire a dit qu’elle sentait l’alcool et avait fait des déclarations irrationnelles, a rapporté WLOS.
Elle leur a dit que les informations selon lesquelles elle aurait maltraité l’enfant n’étaient pas vraies. Les voisins sont ensuite arrivés sur les lieux et ont montré à la police des extraits de la vidéo de 30 minutes où elle aurait secoué le bébé, selon le reportage.
Selon une déclaration sous serment de la police citée par WLOS, Tybresha Sexton aurait déclaré haut et fort, alors qu’elle était en prison, qu’elle « ne voulait pas de toute façon de ce [juron] bébé ». La déclaration stipule aussi qu’elle leur avait « déjà dit ça ».
La police a dit que lorsqu’elle a été emmenée en prison, elle a causé un désordre et a dit aux policiers qu’elle ne voulait pas du bébé, a rapporté WRCB-TV. Elle a été accusée de mauvais traitements graves à l’égard d’enfants, de résistance à l’arrestation et de conduite désordonnée.
Le nourrisson est maintenant avec la mère de T. Sexton, a rapporté le WLOS.
Elle doit comparaître en cour le 4 octobre, selon les reportages.
T. Sexton a été arrêtée en 2016 pour vol de voiture et accusée de vol aggravé et de possession d’une arme à feu, selon le Times Free Press.

Jack Phillips est journaliste à The Epoch Times, basé à New York.
Articles actuels de l’auteur









