Logo Epoch Times

Val-de-Marne : près de 70 personnes se confinent dans un bar à chicha pour voir un match du PSG et se font verbaliser

top-article-image

Photo d'illustration. Crédit : Justin Sullivan/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Les personnes présentes dans l’établissement ont toutes écopé d’une amende pour non-respect du confinement.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du mardi 24 novembre à Choisy-le-Roi, une commune d’environ 44 000 habitants située à quelques kilomètres au sud de Paris.
Agacé par le bruit émanant du Cloud, un bar à chicha de l’avenue Victor Hugo, un riverain prévient les forces de l’ordre. Un équipage de police est rapidement dépêché sur les lieux.
Une fois sur place, les policiers avisent plusieurs dizaines de personnes en train de suivre la rencontre de balle au pied organisée entre le PSG et le RB Leipzig dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
« Les clients fumaient surtout la chicha », indique un policier dans les colonnes du Parisien.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Les individus présents dans l’établissement ont tous été verbalisés pour non-respect du confinement. D’après le quotidien francilien, 69 PV ont été dressés.
« Il n’y avait que 40 clients. Les autres personnes qui ont été verbalisées n’étaient pas dans le commerce mais habitent l’immeuble », affirme un proche du gérant du bar à chicha.
Le gérant du Cloud a été appréhendé et placé en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
Ouvert il y a quelques mois, l’établissement incriminé n’avait encore « jamais fait parler de lui », précise un policier.
NOUVEL HORIZON – Élections américaines : Giuliani évoque une conspiration nationale
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.